Les Steppes de Sandrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Samedi 10 février 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 10 février 2007 Empty
MessageSujet: Samedi 10 février 2007   Samedi 10 février 2007 EmptyDim 4 Fév à 14:47

Durant ce WE, j'aimerais faire du JDR, celà va sans dire. J'aimerais que tout le monde se démerde très vite pour me dire directement leurs disponibilités horaires au mieux pour s'arranger. Merci pour les "organisations noguardiennes", j'ai souvent ris du terme mais ce sont les gens (dont le meilleur exemple a été Francois VDO, je n'en tiens pas rancune, je cite simplement) qui lâchent des "Je sais pas trop ... on verra, je redis quoi ..." et des " ha non finallement je suis pas là" au dernier moment qui font tout partir en couille.

Quoiqu'il en soit, si vous me dites dès à présent quels jours / heures vous interessent on pourra surement s'adonner à quelque chose de bien.

4 solutions apparement (en ce qui me concerne directement) :

Arrow Saga Kalidhienne de Supra : Plus aucun travers d'admis, les délires qui n'en sont plus (je sais j'en lâche souvent aussi) n'ont pas leur place. Si vous voulez jouer la suite de la saga, merci également d'avoir lu entièrement les règles de A à Z (pour informations supplémentaires si vous ne savez toujours pas où c'est, demandez à Charles je ne me rabaisserai pas à lacher les URL de SDEN ici).

Arrow Prophecy, mais je pense que ca n'arrange pas Pierre. En tous cas là aussi c'est du sérieux. Xavier s'est pleint et je le comprend, de ne pas avoir joué. En attendant c'est légèrement baleze de faire du concret en 30 minutes apres avoir fait une fiche de perso si les joueurs arrivent et se cassent à des intervales qui n'en sont plus. Je ne critique en rien le fait que certains soient ultra-occupé et je les comprend, d'autant plus que je pourrais même les féliciter (cfr Xavier ici). Mais quand on veut faire un JDR, on s'installe pas pepere avec ses dés, à jouer plic ploc et sans horaires (et ca ca vaut pour tout le monde). Donc j'aimerais qu'on essaye au moins une fois en ce qui concerne mes tables, de faire des horaires assez stricts.

Arrow Un autre JDR maitrisé par quelqu'un d'autre

Arrow Un autre JDR mais sans moi car vous voulez plus voir ma gueule


Vous avez les 4 possibilités pour dans une semaine.
Je pense que c'est possible de me lacher vos horaires et vos envies au plus vite non ?

(N.B. : Ce n'est pas un coup de gueule sinon j'aurais utilisé putain et bordel à toutes les sauces Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Maître de Jeu
Arkhan


Nombre de messages : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/11/2005

Samedi 10 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 février 2007   Samedi 10 février 2007 EmptyDim 4 Fév à 15:12

Je suis libre tout le week-end et le vendredi soir.

En ce qui me concerne, j'ai fortement envie de faire la sage kalidhienne (jdr rassemblant le plus de personne et maintenant que les règles se sont un peu éclairci, ce n'en sera que plus drôle !)

Maintenant, si les autres veulent faire du Prophecy, je suis partant aussi !

PS: Comme dit à Sokar, il peut dormir chez moi pour qu'on fasse du JDR jusqu'à 2 voir 3h du mat' Very Happy

Non ..

Non !

NON !

Very Happy

Et merde, il est sorti...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrarlon.forum2jeux.com
Lysander
PJ acharné
Lysander


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 16/11/2005

Samedi 10 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 février 2007   Samedi 10 février 2007 EmptyDim 4 Fév à 15:18

Pour la réponce une, taper 1; pour la solution numéro 2, taper 2; pour du changement, taper 3; pour ne pas sauver Damien, taper 4

Bon, perso le vendredi soir m'aurais bien plus pour supra (j'ai tjs pas de perso ^^)
samedi après midi je dois bosser avec mon père
et dimanche matin je vais courrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 10 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 février 2007   Samedi 10 février 2007 EmptyDim 4 Fév à 15:21

Pour ce qui est de ton perso c'est réglé, je suis en train de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Maître de Jeu
Sokar


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Châtillon/Namur
Date d'inscription : 18/11/2005

Samedi 10 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 février 2007   Samedi 10 février 2007 EmptyDim 4 Fév à 15:58

Deux choses l'une, moi j'ai dit que le vendredi soir, justement celui-là, il n'y avais pas moyen donc si vous jouez se sera sans moi. Vous faites ce que vous voulez mais bon, je me suis fait chier pour venir le samedi, maintenant si on me dit que c'est le vendredi soir, ca me cassera largement les couilles et pas qu'un peu... Merci.

Deuxieme chose, Prophecy ou Supra, peu importe, j'aime les deux. J'ai une légère tendance pour Supra, mais mon combattant de Prophecy m'intèrresse aussi.

Maintenant, si vous jouez vendredi, mon opinion ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 10 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 février 2007   Samedi 10 février 2007 EmptyDim 4 Fév à 16:04

Bordel (là je le dis oui) si on demande de remettre vos disponibilités horaires ici c'est justement pour dire : " TIENS ? Jérome est PAS DISPO vendredi SOIR donc ON ne FAIT rien PROBABLEMENT a CE moment LA ".

Un post comme celui là ca sert à ca.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Maître de Jeu
Sokar


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Châtillon/Namur
Date d'inscription : 18/11/2005

Samedi 10 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 février 2007   Samedi 10 février 2007 EmptyDim 4 Fév à 16:06

Le problème viens du fait que Pierre as dit que ça ne l'arrangais pas samedi. Et ne pas le faire vendredi soir rien que pour moi, comme d'habitude, commençe à le lourder. Xavier aussi peut être donc, comme je serai sûrement le seul à ne pas être là, vous le ferez vendredi. Enfin, ça serais le plus logique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 10 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 février 2007   Samedi 10 février 2007 EmptyDim 4 Fév à 16:11

Comme dit dans ma première réplique, j'en ai marre d'avoir des parties sans joueurs ou alors avec des horaires de fous. Donc si pas là vendredi, je ne sais pas trop ce qu'on pourrait faire sans toi (Pouf, Aranwë disparait dans un nuage de fumée rose laissant un parchemin avec noté : Je reviens dans 2 jours). Jpeux quand même jouer sans toi (cloué au lit pour maladie) mais bon, c'est à toi de voir.

A ce moment je fais Supra vendredi soir et Prophecy Samedi aprem et soir ...

Mais je n'en sais foutre rien, c'est à vous de voir aussi et surtout j'aimerais avoir les horaires d'Icemaster et de Xa !
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Maître de Jeu
Sokar


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Châtillon/Namur
Date d'inscription : 18/11/2005

Samedi 10 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 février 2007   Samedi 10 février 2007 EmptyDim 4 Fév à 16:15

Dans ce cas-là, je ne suis là que pour Prophecy. Je ne peux être là que Samedi 10 à partir de 13h00 plus ou moins, le temps de redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Maître de Jeu
Arkhan


Nombre de messages : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/11/2005

Samedi 10 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 février 2007   Samedi 10 février 2007 EmptyDim 4 Fév à 16:34

Nog, je ne sais pas comment tu as prévu les 2 JDR mais uniquement celui du Samedi peut être fait chez moi.

Donc, il faut trouver un endroit pour celui du Vendredi...

Nouvelle de dernière minutes:

Après renseignements auprès de mes parents, je ne suis pas libre le vendredi soir :/ Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrarlon.forum2jeux.com
Invité
Invité




Samedi 10 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 février 2007   Samedi 10 février 2007 EmptyDim 4 Fév à 19:21

Ce qui semble régler l'affaire plus ou moins ...

Samedi alors ... Supra

MAIS ! Apres midi ET soir ... J'espere que Lysander tu sauras venir et les autres ca a l'air OK
Revenir en haut Aller en bas
Lysander
PJ acharné
Lysander


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 16/11/2005

Samedi 10 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 février 2007   Samedi 10 février 2007 EmptyDim 4 Fév à 20:05

alors pour samedi, je dois bosser avec mon père, donc je ne sais pas à quelle heure je serai là.
Mais je vais essayer de voir si il y aurais pas moyen que je bosse le matin avec mon père comme ca je serai dispo l'aprèm.
Ausinon, ca marche, à samedi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mirohan
Maître de Jeu



Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Arlon/LLN
Date d'inscription : 17/11/2005

Samedi 10 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 février 2007   Samedi 10 février 2007 EmptyLun 5 Fév à 0:34

Comme dit dans le post prévu à cet effet, je me retire de Prophecy, je garde donc la saga khalidienne où je suis bien motivé.

Concernant le week-end prochain, je sais que beaucoup vont dire que je fais chier avec mes horraires mais je peux pas trop faire autrement pour le moment... Il faudra faire avec! Je suis donc dispo le vendredi soir, à partir de 19h30 jusque pas d'heure, du moment que quelqu'un peu me ramener chez moi, je n'aurai pas accès a la voiture à ce moment là, et je ne peux pas non plus dormir chez charles...

Si maintenant mes conditions sont trop exigeantes, je comprends que ca en embête certain et donc si vous voulez jouer sans moi, je ne serai pas trop trop faché, prévenez-moi juste.

Pour le reste du week-end, je suis totalement indisponible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 10 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 février 2007   Samedi 10 février 2007 EmptyVen 9 Fév à 21:01

Au final ca se fera samedi ... sincèrement désolé Xa Neutral

Horaires : 13 heures jusqu'a 3 heures du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Mirohan
Maître de Jeu



Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Arlon/LLN
Date d'inscription : 17/11/2005

Samedi 10 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 février 2007   Samedi 10 février 2007 EmptyDim 11 Fév à 2:31

Vu que vous etes peut etre encore en train de jouer, y aurai moyen d'avoir un résumé de la scéance après?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 10 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 février 2007   Samedi 10 février 2007 EmptyDim 11 Fév à 13:49

Je vais te faire ca, mais avant, je déplace ce poste ci en Saga Kalidhienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 10 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 février 2007   Samedi 10 février 2007 EmptyDim 11 Fév à 18:23

Petit résumé donc pour tout le monde mais également pour Xavier qui n'a pas su être présent. A savoir que Xavier, je t'expliquerai sur le coté ce qui s'est passé avec Zack, qui a légèrement disparu des troupes asminiennes tout comme Läme le hobbit Wink

Mais supposant que tout le monde lui expliquera ce qui s'est passé et de plus, lui meme au courant de certaines choses, je retranscrit quand même tout.

Résumé de la séance

Vous étiez donc tous dans l'armée asminienne, sans trop savoir pourquoi pour la plupart (il fait chier le nain avec ses envies patriotiques mais après tout vous avez signés sans lire ^^). Paris d'Havena, vous êtes monté dans le Pays Nain pour finallement arrivé chez les gnomes dans la grande cité de Karak Oz (Karak O Nadrak de son vrai nom gnome je pense).

Cette citée en a vite saoulé plus d'un et à part le nain toujours content de tout, vous étiez légèrement frustré de votre situation, d'autant plus qu'on vous donne comme boulot de surveiller des galeries de tunnels gnomes (youpie ...). Juste le jour après la disparition de Zack et de Läme, le groupe est entré pour sa première exploration de galerie.

Un début légèrement chaotique puisque ce cher Laël (Le demi elfe chiant dont Borgrim et Zack ont saboté l'arc) enclenche un piège en s'amusant à fouiller une tombe d'un gardian gnome (on dit Gardian et ca se prononce comme ca s'écrit (Enfin, "Gardianne"), je m'étais donc trompé mais bon, gardien passe en langue commune). Après ce petit incident, Vark le nain se fait piquer par une veuve blanche (petite mais mortelle -> Poison capable de tuer un troll en 2 minutes et un humain en 15 secondes) mais apparemment s'en sort indème et sans aucune séquelle. Après finalement avoir passé un poste de gardians, la mission consiste à vérifier si les trois grilles du secteur sont bien en place. Pour celà, petite descente par un précipice de 15 mètres à la corde. Borgrim arrive le premier en bas dans la salle et se fait charger par un gobelin. Wolfgang et Aranwë arrive en même temps et Laël suite à deux magnifiques jets, tombe, casse la corde, et s'écrase après une chute de 15 mètres sur Wolfgang et Aranwë ... Autant dire que ca fait très mal : Laël meurt sur le coup, Aranwë et Wolfgang sont horriblement sonné et c'est la jolie Carla qui descend et vient ranimer les deux inconscient pendant que Borgrim tankent les gobelins arrivant en masse. Ludivine quant à elle est restée au dessus avec le reste du groupe bloqué, aide en soutien de sort de vitesse, les quelques membres du groupe en bas.

La bataille est rude car Aranwë étant en mauvais état loupe énormément de sorts et finallement ne réussit qu'à bruler quelques archers gobelins et à foudroyer de quelques globes de feu bien placé des combattants arrivant de toutes part. Borgrim et Wolfgang sont au front et tiennent en respect les petits gobs qui viennent s'écraser sous leurs épées mais un coup bien placé d'un gobelin tranchera une partie du bras de Borgrim au mauvais endroit (Heureusement qu'après les gnomes l'ont bien soignés sinon il n'utilisait plus son bras droit 2 mois minimum). Carla, elle, contourne les peaux vertes et commence à trancher en pièces leur arrière garde. C'est pas moins de 20 gobelins, poussé apparement par la faim, qui ont été massacré, non sans mal. Une fois le combat finis, les grilles sont vérifiées et une semble détruite. L'instructeur trouve ca normal et fait un rapport.

Le groupe revient à l'auberge et ensuite, direction la taverne d'en face puisqu' Adam paye au groupe tout ce qu'ils veulent. Soirée ripailles, mais aussi suspens car Aranwë, après avoir fouillé les affaires des autres, trouve deux personnes suspectes. Adam parce qu'il est peté de thunes royal et Vark, car il a dans son paquetage deux boucles d'oreilles dont une qui d'après les dire de Borgrim est le titre d'Urkhan suprème, le grand commandeur des armées naines et par ailleur général d'un bataillon, commandant de ceci-celà, bref, le grade (presque) ultime en matière d'armée naine. Après discussion avec Vark, ce dernier leur dit de ne pas se meler de ses affaire sans quoi ils risquent leur vie de simple miliciens inutilement.

Après quelques entrainements et visite de routine dans les tunnels, un soir, Vark se fait arrêter et avant de se faire embarquer par une vingtaine de gardes impériaux nains, il demandera de l'aide au groupe (lachant une phrase en elfe à Aranwe). Pour résumer, Vark semble s'appeller Harkin, il est noble et ancien général et a été banni du pays nain pour avoir fricotter avec la femme du fils de l'empereur (LE triangle amoureux nain ^^).



Suite dès que j'ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Icemaster
PJ



Nombre de messages : 4
Localisation : Tout au fond de la galaxie, à droite
Date d'inscription : 16/11/2005

Samedi 10 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 février 2007   Samedi 10 février 2007 EmptyLun 12 Fév à 2:06

Yop yop o/
Faudrais penser à m'ajouter aux joueurs (comme dans la partie Prophecy), je rappelle que mon perso c'est Ludivine pour les membres du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 10 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 février 2007   Samedi 10 février 2007 EmptyVen 16 Fév à 21:34

Désolé mais j'ai plus trop le temps de finir le résumé.

Je ferai ca surement dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 10 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 février 2007   Samedi 10 février 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 10 février 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 24 février
» Nouvel An 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Steppes de Sandrock :: [Les Vastes Steppes] Les Jeux :: [ Section Supra Noguard ] La Saga Kalidhienne-
Sauter vers: