Comme Sokar a un peu de mal à suivre avec ses résumés (et je le comprend) je met ici les différentes parties jouées pour que les joueurs se souviennent à quoi ils ont participé et ce qu'ils ont raté, etc ...
Pour raisons personelles Sokar : Ensorceleur elfe, Aranwë Curulantsë.
Mirohan : Roublard humain, Zak.
Charles : Guerrier nain, Borgrim poing-de-fer.
François : Roublard elfe, Taramil.
Pierre : Barbare demi-orque, Gordur.
Ou le groupe se fait engager par un certain maitre marchand du nom de Nordex puis se font avouer la vérité par le groupe de lance bénie que Nordex avait un jour dupé. Vengeance de ces derniers, Nordex meurt, on vous explique toute l'histoire et on vous donne de quoi mieux vivre.
La menace amazone Sokar : Ensorceleur elfe, Aranwë Curulantsë.
Mirohan : Roublard humain, Zak.
Charles : Guerrier nain, Borgrim poing-de-fer.
Pierre : Barbare demi-orque, Gordur.
[Perso fantome : Taramil de Francois qui fait la meme chose mais sur le coté]
Ou tout le monde décide de s'engager pour une mission dangereuse comme beaucoup de monde (5000 personnes). Entrainement militaire et sélections dans un donjon. Mort de Gordur et Taramil tombe malade.
La citadelle amazone Sokar : Ensorceleur elfe, Aranwë Curulantsë.
Mirohan : Roublard humain, Zak.
Charles : Guerrier nain, Borgrim poing-de-fer.
Accompagné d'Arag le preux et de deux ou trois autres personnages très compétents, le groupe part retrouver l'artefact puissant, l'anneau de lune, entre les mains de la reine amazone. Grace aux compagnons puissants que vous avez, l'anneau est retrouvé, la reine meurt et l'artefact est détruit.
Petites gens mais gros problèmes Sokar : Ensorceleur elfe, Aranwë Curulantsë.
Charles : Guerrier nain, Borgrim poing-de-fer.
François : Roublard elfe, Taramil.
Revenus à Thalussa, après une longue pause de 6 mois, un groupe de hobbit accoste le groupe diminué (Zak étant resté sur place et sans oublier la mort de Gordur un an plus tôt) et c'est partis pour une petite aventure en terre hobbit ! Un massacre d'ogres sauvages qui faisait du mal aux lutins (le petit peuple féérique étant les vrais demandeurs d'emplois auprès des aventuriers). Réussite et récompenses, mais très vite, on leur demande de se rendre en terre elfique ...
L'arbre sacré des elfes Sokar : Ensorceleur elfe, Aranwë Curulantsë.
Charles : Guerrier nain, Borgrim poing-de-fer.
François : Roublard elfe, Taramil.
Le petit peuple (fées, lutins, etc ...) demande a nouveau l'aide du groupe et ils partent "sauver" l'arbre sacré des elfes. En résumé il faudra quelques engeulades, beaucoup d'enquête et énormément de temps et de patience pour trouver les différents problèmes. Mais là, résumé toutes les infos et les découvertes faites, c'est impossible. Donc résumons juste en disant que les elfes les remercient pour leurs hauts faits !
PAUSE D'UN AN ET DEMI DANS LA CITE ELFE (ou ailleurs pour certains)
Visite à la cours Sokar : Ensorceleur elfe, Aranwë Curulantsë.
Charles : Guerrier nain, Borgrim poing-de-fer.
Taramil restant en terre elfique, les deux autres sont conviés de part le conseil d'Uzae de devenir hauts amabassadeurs elfiques aupres des humains. Pour résumé toutes les intrigues et compagnie (et encore) ils ont essayer de faire passer une loi qui permettraient aux elfes de mieux tenir leur unité dans leur royaume mais peu de temps apres la rencontre avec l'empereurs, c'est : assassins de hauts niveaux, élémentals de glaces, démons, gardes impériaux qui se tapent dessus un peu partout et le groupe de 2 est protégé de justesse par un mystérieux homme en cape qui les embarque dans un bateau pour Thalussa avant de repartir lui meme.
Aranwë et Borgrim sont donc rappatrié dans la seule ville ou ils ont des chances de ne pas se faire choper (leur tête ayant été mise à prix) : Thalussa (car citoyens d'honneurs suite aux deux premiers scénarios). Puis on les envois dans le sud sous une couverture de soldats, dans le trou du cul du monde, ou peut être seront-ils hors de danger.