Les Steppes de Sandrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Résumé de la campagne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sokar
Maître de Jeu
Sokar


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Châtillon/Namur
Date d'inscription : 18/11/2005

Résumé de la campagne. Empty
MessageSujet: Résumé de la campagne.   Résumé de la campagne. EmptyMar 27 Déc à 21:31

Joueurs présents :

Sokar : Ensorceleur elfe, Aranwë Curulantsë.
Mirohan : Roublard humain, Zak.
Charles : Guerrier nain, Borgrim.
François : Roublard elfe, Taramil.


[Début de la 1ère séance (26 décembre 2005)]

Le début de notre histoire commence au milieu du moi de juin de l’an 15, chez les humains ou le milieu du 8ème mois de l’an 9408 dans le calendrier elfique à Aegyrian, capitale de la province du Lamédon. C’est le Grand Tournoi des Héros qui a lieu tout les 6 ans dans une des capitales de province. C’est la plus grande fête qui a lieu ici en Lamédon et, bien sur avec nos minces moyens, nous n’avons pas pu y participer. Nous avons tous été accoster dans la rue par un marchand qui nous a demandé de venir à l’Auberge de la Vieille Loutre un quart d’heure plus tard. Quand nous sommes tous arrivés et attablés à une table de cette auberge, notre commanditaire nous a rejoint. Nous avons pu remarquer qu’il portait une boucle d’oreille en argent en forme de tonneau, ce qui prouve qu’il était bien marchand. Le nom de se marchand était Kodar Chillabranche, petit noble de son état. Il nous a demander de convoyer 5 chevaux pur-sang à marche lente qu’il venait d’acheter à sa demeure de campagne qui se trouvait à plus ou moins 10 Km d’Aegyrian. Il nous a offert 6 po par personnes pour 3 jours de voyages. Il nous a offert 3 po de plus pour nos faux frais lors de se voyage. Il nous a donner rendez-vous à la porte est près du marché à bestiaux. Nous avons accepté vu le peu d’argent et de boulot que nous avions jusqu'alors. Nous avons tous été vers se rendez-vous et nous nous sommes regarder. Il y avait moi-même, ensorceleur elfe, Zak, un adolescent humain, qui avait appris à se débrouiller seul, Taramil, un elfe qui avait l’air assez dextre et Brogrim, un nain qui avait l’air de savoir se battre. Nous sommes donc partit avec les chevaux vers notre destination, ce voyage a été très calme et rien de spécial ne pourrait se démarquer. Apres avoir livré les purs-sangs au manoir Chillabranche, nous avons été à l’auberge du Hêtre Souffleur où nous avons pris notre repas et où nous avons dormis. Apres une bonne nuit de repos, nous allions repartir vers Aegyrian lorsqu’une personne est rentré dans l’auberge pour proposer un travail. Il demandait des personnes pour amener un message à Aegyrian mais malheureusement 2 cavaliers nous ont pris le boulot, bien sur, c’était plus rapide avec des chevaux. Un peu dépités mais décidés à essayer de retrouver les cavaliers pour leur dérobés le message pour essayer de toucher l’argent. Malheureusement ou heureusement, nous avons été pris de cour par une bande d’orques, plus précisément 4 orques qui avaient déjà tués un des deux cavaliers. Nous avons achevés le restant des orques pendant que Zak partait de son coté pour fouiller les deux corps morts des cavaliers. Taramil fut gravement blessé et nous avons eu beaucoup de mal à le stabiliser. Après cela nous sommes tous retourner vers les corps des cavaliers où l’un des deux étaient « protégé » par son cheval. Alors que nous discutions de ce que nous devrions faire, un filet tomba sur nous et des orques descendit des arbres pour nous attaquer. Malgré que Zak réussit à se dégagé et moi-même qui lança un nouveau sort vers ce qui semblait être le chef, nous n’aurions pu être sauve sans l’arrivée inopportune d’un cavalier et d’un archer hors pair. Ils tuèrent tous les orques et nous sauva par la même occasion. Ils se présentèrent à nous comme étant Edwyn Do Arnor, barde, archer et noble elfe et Fremling de Rhun qui lui était cavalier et écuyer. Nous avons pu remarqué cela à cause de leur boucle d’oreille pour Edwyn, 3 boucles d’oreilles : Une harpe en or, un arc en argent et une rune elfique en bronze. Et pour Fremling : Un fer a cheval en bronze. Edwyn a guérit Taramil et après que nous l'ayons remercié, il nous invita à l’auberge de l’Orme Couché où il donna un banquet. Je parlai beaucoup avec Edwyn de ses voyages et nous fîmes la connaissance de deux nains Karl et Yarl, puis nous sommes partit pour aller nous coucher. Après une nuit parfaite dans cet établissement de luxe, Edwyn et Fremling partirent sur leur propre route. Après une petite incartade entre Zak et le reste du groupe sur l'argent qu'il avait trouve sur le cavaliers et une juste répartition des gains, nous sommes repartit à Aegyrian pour aller remettre le message que nous avions retrouvé sur les cavaliers. Nous nous rendîmes à l’adresse indiquée sur le message où nous avons trouve un certain Nordex, et, après que l’aubergiste de l’auberge du Lion d’Or pris connaissance du message, il ala chercher Nordex. Nordex nous dit qu’il savait déjà ce qu’il y avait dans la lettre donc qu’il ne nous paierait pas. Mais il nous proposa de nous mettre à son service comme garde du corps pour un voyage d’une durée de 6 mois plus ou moins. Nous avons accepté et Nordex, qui était maître marchand, nous remit une lettre qui nous donnait des réductions au marché couvert. Le premier tour de garde de la nuit a été pris par Borgrim et Taramil, moi-même et Zak sommes partit nous coucher. Le lendemain, Borgrim décida de faire le garde pour la journée en suivant Nordex. Tharamil, Zak et moi-même sommes partit au marché couvert pour faire quelques achats à moindre prix. Zak et moi-même sommes rentré plus tôt que Taramil et nous avons pris tout les deux le tour de garde pour la deuxième nuit.

[Fin de la 1ère partie]


Dernière édition par le Mar 4 Avr à 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Maître de Jeu
Sokar


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Châtillon/Namur
Date d'inscription : 18/11/2005

Résumé de la campagne. Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la campagne.   Résumé de la campagne. EmptyLun 3 Avr à 21:23

Joueurs présents :

Sokar : Ensorceleur elfe, Aranwë Curulantsë.
Mirohan : Roublard humain, Zak.
Charles : Guerrier nain, Borgrim.
François : Roublard elfe, Taramil.
Pierre : Barbare demi-orque, Gordur.

[Début de la 2ème séance (31 décembre 2005)]

Après, nous sommes partit pour le voyage proprement dit. Nous sommes allés sur une péniche appartenant à Nordex. Nous devions nous relayez pour protéger Nordex jour et nuit. Le voyage dura plus ou moins deux mois. Ces deux mois de péniche furent jalonnés par plusieurs incidents. Tout d’abord, des volées de flèches en guise d’avertissement, puis des attaques de pirates qui nous mîmes à rude épreuve.

Il y eut aussi le jour où trois personnes étaient attaquées par des trolls ou des ogres, aucune idée de ce que cela puisse être mais je décidai avec Gordur, d’aller les aider vu qu’ils étaient en mauvaise posture. Nordex me prévint que je risquais de perdre un jour de salaire. N’écoutant que ma tête et non pas le marchand, je partit du bateau et prêta main forte au guerrier. Je sauvai d’une mort certaine un des leurs en lançant une de mes orbes de feu tandis que notre compagnon demi-orque s’affala en sautant du bateau. Je fus toucher par une de ces créatures et me retrouvait par terre, ayant reçu trop de dégâts. Je fus guérit par un des hommes qui était en vérité un paladin. J’avais sauvé son frère et il me donna son amitié.

Le restant du voyage, il y eut une attaque particulièrement difficile de pirates et Nordex faillit mourir contre un grand homme apparemment très expérimenter, mais Nordex l’envoya loin dans le fleuve grâce a un canon portatif nain.

Après de multiples ascenseur nain, nous arrivâmes a destination, mais avant cela Edwyn do Arnor, que l’on attendait pas, nous envoya une lettre où il nous demandait que lorsque nous arrivions a Thalussa, nous laissions Nordex se faire tuer par la compagnie de la Lance bénie. Apres nous être concerter, et surtout moi-même qui n’aimait pas du tout Nordex, nous avons décidé que nous allions nous rallier a Edwyn. A notre débarquement, nous avons été retrouvé Edwyn, mais avant nous avons pu découvrir que Nordex avait payé une guilde d’assassin pour tuer Edwyn et ses amis. Nous avons donc retrouvé le pirate qui fut touché par le canon portatif et les deux nains de l’auberge du début de notre périple et nous les mîmes au courant des assassins, ce qui permit de ne pas faire tuer la compagnie de la Lance bénie.

Après le meurtre de Nordex, la Lance bénie nous donna des chevaux et de l’argent pour nous aider. Puis ils partirent, nous laissant à Thalussa.

[Fin de la deuxième partie]
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de la campagne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne Naheulbeuk
» Résumé des scénario
» Chronologie de la campagne
» Chronologie de la campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Steppes de Sandrock :: [Les Vastes Steppes] Les Jeux :: [ Section Supra Noguard ] La Saga Kalidhienne-
Sauter vers: