Les Steppes de Sandrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Autres styles de JDR ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Autres styles de JDR ... Empty
MessageSujet: Autres styles de JDR ...   Autres styles de JDR ... EmptySam 27 Jan à 23:28

En fait j'aimerais bien maitriser ou jouer (surtout jouer ^^) dans un autre style qu'un simple Heroic Fantasy, quel que soit le degré. Je commence à connaitre pas mal de trucs donc un petit changement me ferait du bien.

Pourquoi pas un Post apocalyptique ? Un futur proche ? Dans le genre C.O.P.S. ou CYBERPUNK

Ou bien un futuriste, science fiction, dans le genre de STAR WARS

Une époque variée ... un truc pirate comme PAVILLON NOIR ou plus fantasy mais restant cape et épée comme SEVENTH SEA

Oriental ? Genre LEGEND OF THE 5 RINGS

Qu'importe ... mais je veux changer un peu ^^

Avis aux amateurs, aux créateurs, avis à tout le monde en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Maître de Jeu
Sokar


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Châtillon/Namur
Date d'inscription : 18/11/2005

Autres styles de JDR ... Empty
MessageSujet: Re: Autres styles de JDR ...   Autres styles de JDR ... EmptySam 27 Jan à 23:40

Moi, la plupart des genres me motivent mais il faut un MD qui veuille bien le faire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres styles de JDR ... Empty
MessageSujet: Re: Autres styles de JDR ...   Autres styles de JDR ... EmptySam 27 Jan à 23:51

Faudrait penser à un peu mixer nos rencontres aussi, dans le sens ou on connait d'autres MJ, d'autres joueurs.

Perso je pense aller dans une table avec Francois Knopes (Jack, Kenneth, ...) comme MJ. Il compte faire Seventh Sea je pense bien.

Et ptet que Néro (mais là uniquement pour Jérome et Xa) continuera Prophecy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Maître de Jeu
Sokar


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Châtillon/Namur
Date d'inscription : 18/11/2005

Autres styles de JDR ... Empty
MessageSujet: Re: Autres styles de JDR ...   Autres styles de JDR ... EmptyDim 28 Jan à 1:17

Moi, je ne connais personne d'autres donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres styles de JDR ... Empty
MessageSujet: Re: Autres styles de JDR ...   Autres styles de JDR ... EmptyDim 28 Jan à 14:13

Tu connais Néro nan ? Il pourra facilement nous proposer plein de trucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Maître de Jeu
Arkhan


Nombre de messages : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/11/2005

Autres styles de JDR ... Empty
MessageSujet: Re: Autres styles de JDR ...   Autres styles de JDR ... EmptyMar 30 Jan à 15:45

J'avais proposé à Nog de me prendre Vampire pour voir s'il y avait moyen de masteriser des parties... Mais si quelques-uns sont intéressés par Star Wars, je veux bien, lorsque j'aurais bien assimilé les règles, masteriser ça Wink

Voilà Very Happy

PS: je suis ouvert à n'importe quel autre JDR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrarlon.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Autres styles de JDR ... Empty
MessageSujet: Re: Autres styles de JDR ...   Autres styles de JDR ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres styles de JDR ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Steppes de Sandrock :: [Arkalia, La Capitale] Les Aides, Discussions et autres :: La Place Publique-
Sauter vers: