Les Steppes de Sandrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Grandes Vacances] scéances ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lysander
PJ acharné
Lysander


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 16/11/2005

[Grandes Vacances] scéances ? Empty
MessageSujet: [Grandes Vacances] scéances ?   [Grandes Vacances] scéances ? EmptyLun 19 Juin à 16:41

Voila, plus de 2 mois de vacances sont à nous. Qu'allons nous faire durant ce temps ???
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Maître de Jeu
Sokar


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Châtillon/Namur
Date d'inscription : 18/11/2005

[Grandes Vacances] scéances ? Empty
MessageSujet: Re: [Grandes Vacances] scéances ?   [Grandes Vacances] scéances ? EmptyMar 20 Juin à 10:01

Je dirais que vu les faits et les statistiques que j'ai sous les yeux, de plus le fait que les mouches arboricoles de sud-ouest du Nigeria ont une importance sur la reproduction des kangourous en Australie lol! , nous n'allons pas faire de planning pour les vacances, enfin pas pour toutes les vacances, je dirais de deux semaine en deux semaines car je pense que tout le monde ne sait pas deux mois à l'avance ce qu'il va faire, des personnes tel que moi, donc, ça serait une bonne idée de faire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Grandes Vacances] scéances ? Empty
MessageSujet: Re: [Grandes Vacances] scéances ?   [Grandes Vacances] scéances ? EmptyMar 20 Juin à 11:30

Déjà on ne sait pas qui part quand en vacances ... se bronzer inutilement quelque part ^^

En tous cas merci Lysander d'y avoir pensé Wink

Pour le moment je pense qu'on peut continuer (ou commencer) ce qui est deja pret :

A savoir :

- Saga Khalidienne
- Eberron
- Campagne Charles (oublié le nom bizarre, désolé :S)
- Zombies

Et juste en comité ultra restreint pour boucher les trous je fais ce que Charles et Jérome savent.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander
PJ acharné
Lysander


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 16/11/2005

[Grandes Vacances] scéances ? Empty
MessageSujet: Re: [Grandes Vacances] scéances ?   [Grandes Vacances] scéances ? EmptyMar 20 Juin à 14:16

oui, bon, je sais, moi je pars normalement en vac sauf si je peux rester ici, les 2 premières semaines d'août.

de plus, nono, tu saurais me passer les BD de lanfeust et le livre de jdr stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Grandes Vacances] scéances ? Empty
MessageSujet: Re: [Grandes Vacances] scéances ?   [Grandes Vacances] scéances ? EmptyMar 20 Juin à 15:15

Le bouquin est chez Nora

les Bd's sont perdues soit chez Jos soit autre part ... je sais plus a qui j'ai preté tous mes lanfeusts de Troy ...

Par contre j'ai encore les Trolls de Troy Wink

Sinon sois plus precis ... tu pars de quand à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirohan
Maître de Jeu



Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Arlon/LLN
Date d'inscription : 17/11/2005

[Grandes Vacances] scéances ? Empty
MessageSujet: Re: [Grandes Vacances] scéances ?   [Grandes Vacances] scéances ? EmptyMar 20 Juin à 22:48

Le mois de juillet est assez bien rempli pour avatar mais y a pas de soucis pour me libérer, je ne pars pas en vacances si ce n'est un we en août mais les examens de septembre me prendrons une partie du mois de août et tout le début de septembre...

Sinon, zombie avance et sera prêt pour mi-juillet pour une campagne très...bourrine... enfin comme vous les aimez quoi!

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Lysander
PJ acharné
Lysander


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 16/11/2005

[Grandes Vacances] scéances ? Empty
MessageSujet: Re: [Grandes Vacances] scéances ?   [Grandes Vacances] scéances ? EmptyDim 25 Juin à 15:47

bon, est-ce qu'on fais qquc cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Maître de Jeu
Sokar


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Châtillon/Namur
Date d'inscription : 18/11/2005

[Grandes Vacances] scéances ? Empty
MessageSujet: Re: [Grandes Vacances] scéances ?   [Grandes Vacances] scéances ? EmptyLun 26 Juin à 12:07

Y a interet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Grandes Vacances] scéances ? Empty
MessageSujet: Re: [Grandes Vacances] scéances ?   [Grandes Vacances] scéances ? EmptyLun 26 Juin à 23:55

Mercredi : Saga Kalidhienne chez moi Wink

Les interessés sont prévenus sauf Xavier mais je pense qu'il doit prendre ses résultats ce jour là, sauf sil il en est du contraire auquel cas il est le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Mirohan
Maître de Jeu



Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Arlon/LLN
Date d'inscription : 17/11/2005

[Grandes Vacances] scéances ? Empty
MessageSujet: Re: [Grandes Vacances] scéances ?   [Grandes Vacances] scéances ? EmptyMar 27 Juin à 12:28

C'est juste, j'ai mes résultats ce jour là donc bon jdr a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Lysander
PJ acharné
Lysander


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 16/11/2005

[Grandes Vacances] scéances ? Empty
MessageSujet: Re: [Grandes Vacances] scéances ?   [Grandes Vacances] scéances ? EmptyMar 27 Juin à 23:23

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Maître de Jeu
Sokar


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Châtillon/Namur
Date d'inscription : 18/11/2005

[Grandes Vacances] scéances ? Empty
MessageSujet: Re: [Grandes Vacances] scéances ?   [Grandes Vacances] scéances ? EmptyLun 17 Juil à 23:49

ALORS... Question... Quand la prochaine séance? Moi cette semaines je ne suis libre que mercredi... Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lysander
PJ acharné
Lysander


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 16/11/2005

[Grandes Vacances] scéances ? Empty
MessageSujet: Re: [Grandes Vacances] scéances ?   [Grandes Vacances] scéances ? EmptyMar 18 Juil à 0:13

moi je bosse mercredi No
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Maître de Jeu
Sokar


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Châtillon/Namur
Date d'inscription : 18/11/2005

[Grandes Vacances] scéances ? Empty
MessageSujet: Re: [Grandes Vacances] scéances ?   [Grandes Vacances] scéances ? EmptyMar 18 Juil à 12:02

De toutes facons, c'est fou le nombre de personnes qui passent ici... Enfin soit cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mirohan
Maître de Jeu



Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Arlon/LLN
Date d'inscription : 17/11/2005

[Grandes Vacances] scéances ? Empty
MessageSujet: Re: [Grandes Vacances] scéances ?   [Grandes Vacances] scéances ? EmptyMar 18 Juil à 12:12

pour ma part je prépare activement avatar donc c'est un peu chaud...mais proposez et je vous dirais si c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Grandes Vacances] scéances ? Empty
MessageSujet: Re: [Grandes Vacances] scéances ?   [Grandes Vacances] scéances ? EmptyMar 18 Juil à 21:52

Idem que Xavier ... sinon on passe tous régulierement sur le forum >_>

Suffit d'aller dans MEMBRES et vous avez les dernieres connexions des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Maître de Jeu
Arkhan


Nombre de messages : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/11/2005

[Grandes Vacances] scéances ? Empty
MessageSujet: Re: [Grandes Vacances] scéances ?   [Grandes Vacances] scéances ? EmptyMer 19 Juil à 19:21

Je ne fais pas avatar donc, je suis libre pour travailler sur un nouveau système... (je pense que la personne visée se reconnaîtra Razz)

Sinon, amusez-vous bien à Avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrarlon.forum2jeux.com
Invité
Invité




[Grandes Vacances] scéances ? Empty
MessageSujet: Re: [Grandes Vacances] scéances ?   [Grandes Vacances] scéances ? EmptyJeu 20 Juil à 12:33

Résumons pour Lysander :

Arkhan pense que Sokar pourra l'aider pour créer un systeme de regles

Voilà, suffit de lire et d'analyser les phrases >_>
Revenir en haut Aller en bas
Lysander
PJ acharné
Lysander


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 16/11/2005

[Grandes Vacances] scéances ? Empty
MessageSujet: Re: [Grandes Vacances] scéances ?   [Grandes Vacances] scéances ? EmptyJeu 20 Juil à 14:59

mais merde quoi, je ne suis pas con comme mes baskets, j'avais compris, me prenez pas pour un imécile à la fin, y en a marre, c'était une point d'humour. On va encore me déblatérer toute la philisophie du pourquoi et on va encore dire que je veux avoir le dernier mots. Puis on va me dire "écoute Lysander, ...". Soit mon humoiur est totalement pourrit ou c'est vous qui ne voulez pas voir que je sais ne pas lancer tout le temps des fintes débiles et lourdes.

Un bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Maître de Jeu
Arkhan


Nombre de messages : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/11/2005

[Grandes Vacances] scéances ? Empty
MessageSujet: Re: [Grandes Vacances] scéances ?   [Grandes Vacances] scéances ? EmptyJeu 20 Juil à 16:23

D'abord, du calme Lysander. Very Happy

Ensuite, c'est l'inverse, c'est moi qui vait aider Sokar pour son Système... Cette fois-ci, c'est Nog qui n'avait rien compris.

Pour en revenir à Lysander, personnellement, j'avais très bien compris mais bon, je voulais quand même le signaler parce que le système qu'on est en train de mettre en place me semble être vraiment excellent !

Maintenant, je suppose que ça a du te faire du bien de pousser ta gueulante donc, tant mieux.

Et puis c'est quoi cette modération à la con? Tu vires des répliques pour expliquer quelque chose que tu n'avais pas compris vu que tu t'es trompé. De plus, il est vrai que tu prends Lysander pour un con... Ce qui n'est pas le cas. Il est parfois boulet mais je pense que tout le monde ici l'est donc, arrêtons de prendre Lysander comme cible !
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrarlon.forum2jeux.com
Lysander
PJ acharné
Lysander


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 16/11/2005

[Grandes Vacances] scéances ? Empty
MessageSujet: Re: [Grandes Vacances] scéances ?   [Grandes Vacances] scéances ? EmptyJeu 20 Juil à 18:41

En un mot, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Grandes Vacances] scéances ? Empty
MessageSujet: Re: [Grandes Vacances] scéances ?   [Grandes Vacances] scéances ? EmptyVen 21 Juil à 0:44

De toutes facons marquer des posts en l'air pour dire des conneries qui ne font pas avancer le sujet c'est proscrit et clairement spécifié dans les regles.

Je ne voyais meme pas de l'humour là dedans ni quoi que ce soit

Quand au reste la prochaine fois sois plus clair Charles, merci.

Citation :
Je ne fais pas avatar donc, je suis libre pour travailler sur un nouveau système... (je pense que la personne visée se reconnaîtra Razz)

J'ai tres bien compris que tu travaillais sur un systeme, je m'en tape de qui a eu l'initiative, donc lis un peu aussi et je ferai l'effort egalement.

Pour en revenir au final, je supprime simplement le FLOOD ... En bref, Lysander evite le flood merci, Arkhan evite le aussi suffit de me prevenir de ma "connerie" simplement en un message.

Z'etes lourd aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Maître de Jeu
Arkhan


Nombre de messages : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/11/2005

[Grandes Vacances] scéances ? Empty
MessageSujet: Re: [Grandes Vacances] scéances ?   [Grandes Vacances] scéances ? EmptyVen 21 Juil à 16:19

Pourquoi devrais-je être plus clair alors que la seule personne visée à très bien compris de quoi je parlais... Donc, il est vrai que Lysander a poster une réplique inutile mais tu n'as pas fait mieux puisque tu as répondu à une réplique supprimée.

Maintenant, le sujet est clot et on arrête de parler de ça.

Je voudrais d'ailleurs savoir quand aura lieu (date supposée) la prochaine partie de JDR (que ce soit Zombie, Saga Khalidienne, INS/MV, Eberron ou autre).
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrarlon.forum2jeux.com
Invité
Invité




[Grandes Vacances] scéances ? Empty
MessageSujet: Re: [Grandes Vacances] scéances ?   [Grandes Vacances] scéances ? EmptyVen 21 Juil à 18:51

" il est vrai que Lysander a poster une réplique inutile mais tu n'as pas fait mieux puisque tu as répondu à une réplique supprimée." -> Boulot d'admin, c'est moi meme qui les ai supprimés ...

Sujet clos

Mardi 1 er

Ca va pour tout le monde ?


Dernière édition par le Ven 21 Juil à 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Maître de Jeu
Arkhan


Nombre de messages : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/11/2005

[Grandes Vacances] scéances ? Empty
MessageSujet: Re: [Grandes Vacances] scéances ?   [Grandes Vacances] scéances ? EmptyVen 21 Juil à 20:16

Dans ce cas, tu signales qu'il y a eu modération et tu ne réponds pas normalement mais en mettant ton texte d'une autre couleur pour bien montrer que le boulot de modération à été fait.

Pour moi, ça va Very Happy


Dernière édition par le Sam 22 Juil à 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrarlon.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Grandes Vacances] scéances ? Empty
MessageSujet: Re: [Grandes Vacances] scéances ?   [Grandes Vacances] scéances ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grandes Vacances] scéances ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Steppes de Sandrock :: [Arkalia, La Capitale] Les Aides, Discussions et autres :: La Place Publique-
Sauter vers: