Les Steppes de Sandrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Md Prophecy reviendra !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Md Prophecy reviendra ! Empty
MessageSujet: Md Prophecy reviendra !   Md Prophecy reviendra ! EmptyDim 26 Fév à 15:22

Vous vous doutez qu'avec tout ce qu'on a à faire comme JDR, je ne vais pas enquiquiner le monde avec Prophecy maintenant, mais sachez que je compte assurément vous en faire manger ! Na ...

Plus sérieusement, je compte faire une belle aventure avec des joueurs motivés (entre 3 et 4) et ca s'arrêtera là, sauf si ils veulent continuer.

Concernant les dates, on a le temps ! Je dirais pendant les grandes vacances Wink

Voilà c'est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Mirohan
Maître de Jeu



Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Arlon/LLN
Date d'inscription : 17/11/2005

Md Prophecy reviendra ! Empty
MessageSujet: Re: Md Prophecy reviendra !   Md Prophecy reviendra ! EmptyVen 2 Fév à 19:01

Ce week-end donc, un possible Prophecy en vue?

Plus de détails peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Md Prophecy reviendra ! Empty
MessageSujet: Re: Md Prophecy reviendra !   Md Prophecy reviendra ! EmptyVen 2 Fév à 20:55

Oui oui, plus de détails !

En fait, dimanche dernier, le lendemain d'un piètre Supra, on s'est retrouvé Charles, Arnaud et moi pour faire des fiches Prophecy. J'ai pas mal redécouvert le système, et ca m'a vraiment plus. Ainsi que le monde qui est vraiment du tonnerre de Moryagorn ^^

On a essayé de jouer un peu mercredi soir, et ils ont commencé un tout tout début d'introduction d'un pâle commencement Wink

Donc avis aux motivés et apparemment Xa, toi tu l'es ! (Ainsi que le frère de Charles, ce qui nous ferait 4 joueurs ... j'en veux encore bien 1 et sachant que Lysander ne veut pas, Jérome, redit moi quoi =))

Sinon Xa, dis moi si tu viens demain car si c'est non, je pense faire le premier scenar que Néro avait fait avec nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Md Prophecy reviendra ! Empty
MessageSujet: Re: Md Prophecy reviendra !   Md Prophecy reviendra ! EmptySam 3 Fév à 2:56

Confirmation :

Aujourd'hui

Lieu : Chez Charles
Repas : Spaguett's (merci aux parents =))
Horaires : A partir de 13 heures

Mj : Noguard

Joueurs :

- Icemaster
- Arkhan
- Mirohan
- Sokar

Programme :

Fiches de Sokar et Mirohan + Intro et scénar
Revenir en haut Aller en bas
Mirohan
Maître de Jeu



Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Arlon/LLN
Date d'inscription : 17/11/2005

Md Prophecy reviendra ! Empty
MessageSujet: Re: Md Prophecy reviendra !   Md Prophecy reviendra ! EmptyLun 5 Fév à 0:23

J'espère que personne ne le prendra comme un réglement de compte (de quel compte d'ailleurs?) ou comme un coup en traître, mais je me retire de la campagne de Prophecy, je dois faire des choix et je risque de plus bloquer le jeu qu'autre chose avec mes horraires de fou, donc voilà. Nog, j'espère sincèrement que ca va pas te plomber ton scénario et sinon, d'avance je m'en excuse...

Bonne continuation


PS: je reste bien actif pour Supra ainsi que pour Zombie en tant que Md, qu'on se le dise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Md Prophecy reviendra ! Empty
MessageSujet: Re: Md Prophecy reviendra !   Md Prophecy reviendra ! EmptyVen 9 Fév à 21:02

Pas de problèmes, je comprend.

Reste à trouver un joueur supplémentaires.

Quant à mon scénar il n'est pas vraiment commencé et ca va être facilement rattrapable, t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Md Prophecy reviendra ! Empty
MessageSujet: Re: Md Prophecy reviendra !   Md Prophecy reviendra ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Md Prophecy reviendra !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prophecy - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Steppes de Sandrock :: [Les Vastes Steppes] Les Jeux :: [ Section Prophecy ] Les Grands Dragons-
Sauter vers: