Les Steppes de Sandrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Template du Forum] Un nouveau Template

Aller en bas 
4 participants

Quelle bannière souhaiteriez-vous pour le nouveau thème à venir ?
La 1 ère
[Template du Forum] Un nouveau Template Vote-gauche0%[Template du Forum] Un nouveau Template Vote-droite
 0% [ 0 ]
La 2 ème
[Template du Forum] Un nouveau Template Vote-gauche40%[Template du Forum] Un nouveau Template Vote-droite
 40% [ 2 ]
La 3 ème
[Template du Forum] Un nouveau Template Vote-gauche20%[Template du Forum] Un nouveau Template Vote-droite
 20% [ 1 ]
La 4 ème
[Template du Forum] Un nouveau Template Vote-gauche40%[Template du Forum] Un nouveau Template Vote-droite
 40% [ 2 ]
La 5 ème
[Template du Forum] Un nouveau Template Vote-gauche0%[Template du Forum] Un nouveau Template Vote-droite
 0% [ 0 ]
Aucune ...
[Template du Forum] Un nouveau Template Vote-gauche0%[Template du Forum] Un nouveau Template Vote-droite
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Template du Forum] Un nouveau Template Empty
MessageSujet: [Template du Forum] Un nouveau Template   [Template du Forum] Un nouveau Template EmptySam 25 Fév à 13:41

Et oui, celui-ci n'est qu'un petit hors d'oeuvre avant que je n'installe le thème définitif. Et pour commencer, j'aimerais avoir votre avis sur différentes bannières pour le nouveau thème à venir, vu que j'ai un mal fou à trancher.

Merci de dire pourquoi et de commenter, au lieu de voter dans le vide Wink

[Template du Forum] Un nouveau Template Bann1

[Template du Forum] Un nouveau Template Bann2

[Template du Forum] Un nouveau Template Bann3

[Template du Forum] Un nouveau Template Bann4

[Template du Forum] Un nouveau Template Bann5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Template du Forum] Un nouveau Template Empty
MessageSujet: Re: [Template du Forum] Un nouveau Template   [Template du Forum] Un nouveau Template EmptySam 25 Fév à 13:44

Aurais-je oublier de préciser que j'ai fais ça assez vite ce qui a engendré certaines éraflures ou autres estafilades qui n'apparaîtront pas lors de la version finale Wink

Personnellement j'hésite encore, donc je ne me prononce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Template du Forum] Un nouveau Template Empty
MessageSujet: Re: [Template du Forum] Un nouveau Template   [Template du Forum] Un nouveau Template EmptySam 25 Fév à 20:56

Moi j'ai mis la deuxième au final ... Et encore j'ai hésité

Mais le mago est quand même culotté de faire face à un grand dracosire rouge Wink

Bref, je me joindrai à la majorité Smile (Et c'est vrai que la 4 est belleeeee)
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Maître de Jeu
Arkhan


Nombre de messages : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/11/2005

[Template du Forum] Un nouveau Template Empty
MessageSujet: Re: [Template du Forum] Un nouveau Template   [Template du Forum] Un nouveau Template EmptySam 25 Fév à 21:17

Personnellement, je trouve la 2 et 4 excellentes mais bon, j'ai quand même choisi la 4 du fait de sa sobriété.

Maintenant, la 2 reflète mieux le fait que c'est du jeu de rôle où on est toujours dans l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrarlon.forum2jeux.com
Sokar
Maître de Jeu
Sokar


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Châtillon/Namur
Date d'inscription : 18/11/2005

[Template du Forum] Un nouveau Template Empty
MessageSujet: Re: [Template du Forum] Un nouveau Template   [Template du Forum] Un nouveau Template EmptySam 25 Fév à 21:18

J'ai choisi la 2 mais j'aime bien la 5 aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Lysander
PJ acharné
Lysander


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 16/11/2005

[Template du Forum] Un nouveau Template Empty
MessageSujet: Re: [Template du Forum] Un nouveau Template   [Template du Forum] Un nouveau Template EmptySam 25 Fév à 23:33

La 4 me fait plus pensé steppes déjà…

Et ça montre bien un perso dans un monde emplit de mystères.
Revenir en haut Aller en bas
Mirohan
Maître de Jeu



Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Arlon/LLN
Date d'inscription : 17/11/2005

[Template du Forum] Un nouveau Template Empty
MessageSujet: Re: [Template du Forum] Un nouveau Template   [Template du Forum] Un nouveau Template EmptyDim 26 Fév à 22:46

J'aime bien le troisième, le principe du combat final avec les corps tout autour, ca le fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Template du Forum] Un nouveau Template Empty
MessageSujet: Re: [Template du Forum] Un nouveau Template   [Template du Forum] Un nouveau Template Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Template du Forum] Un nouveau Template
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Steppes de Sandrock :: [Arkalia, La Capitale] Les Aides, Discussions et autres :: La Place Publique-
Sauter vers: