Les Steppes de Sandrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 DDO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirohan
Maître de Jeu



Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Arlon/LLN
Date d'inscription : 17/11/2005

DDO Empty
MessageSujet: DDO   DDO EmptyDim 19 Fév à 13:56

Quelqu'un pourrai me dire comment je peux faire pour installer DDO et trouver une clef... si quelqu'un sait m'en trouver une ça serait magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Maître de Jeu
Sokar


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Châtillon/Namur
Date d'inscription : 18/11/2005

DDO Empty
MessageSujet: Re: DDO   DDO EmptyDim 19 Fév à 17:17

Apparemment de ce qu'on m’a dit, on ne peut plus avoir de clé...


Dernière édition par le Dim 26 Fév à 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DDO Empty
MessageSujet: Re: DDO   DDO EmptyDim 19 Fév à 22:31

Charles pourra sûrement t'en procurer une Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Maître de Jeu
Arkhan


Nombre de messages : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/11/2005

DDO Empty
MessageSujet: Re: DDO   DDO EmptyDim 19 Fév à 22:34

Charles pourra essayer d'en procurer une mais voilà, Jérôme et toi en voulez une... donc, si je réussi à en avoir une (via Exaim et Kevin), elle sera avec un compte pour vous 2, vous y aurez tous les 2 accès.

Si ça vous dit, je veux bien essayer mais je ne garanti rien, absolument rien parce que, pour Damien, je récupéré un compte CodeMaster d'un de mes potes de SWG avec qui je m'entends super bien. Pour Kevin, je ne le connais pas plus que ça... donc, faut voir si ça ira et si il voudra bien... Seul Exaim pourra faire pencher la balance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrarlon.forum2jeux.com
Sokar
Maître de Jeu
Sokar


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Châtillon/Namur
Date d'inscription : 18/11/2005

DDO Empty
MessageSujet: Re: DDO   DDO EmptyDim 19 Fév à 22:58

Ben, je pense que pour moi c’est râpé, vu mon super ordinateur super perfectionné qui est à la pointe de la technologie de 1993... Laughing désolé vive l'ironie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DDO Empty
MessageSujet: Re: DDO   DDO EmptyDim 26 Fév à 15:16

Pour informations, la bêta-test de DDO est cloturée malheureusement. Mais je compte bien acheter le jeu avec Arkhan vu qu'il est excellent ! Quoi qu'il en soit, on part à la recherche d'une nouvelle beta à tester Wink

(Et "Age of Conan" nous a mis sur le *** tellement il a l'air beau O_ô)
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Maître de Jeu
Arkhan


Nombre de messages : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/11/2005

DDO Empty
MessageSujet: Re: DDO   DDO EmptyLun 27 Fév à 22:32

En effet, la Beta de "Dungeons & Dragons Online" est finie depuis vendredi. Crying or Very sad

Quoiqu'il en soit, je pense réellement acheter le jeu dès qu'il sortira parce qu'il est franchement excellent. De plus, le jeu sortira en français et on y trouvera 2 serveurs francophones... Donc, tout est vraiment fait pour que le jeu fonctionne.
Pour ceux qui seraient intéressé par l'achat de DDO, FAITE-LE! Ce jeu déchire, que ce soit niveau graphisme qu'au niveau interface de jeu ainsi qu'au niveau gameplay. Pour le moment, je n'ai RIEN à dire contre DDO!

Maintenant, il faut dire que "Age Of Conan" nous a foutu le c** sur le sol tellement le niveau graphisme est développé. Pour ceux qui s'y connaissent, ils utilisent le système qu'utilise "World Of Warcraft" pour tout ce qui touche au terrain (plus particulièrement aux forêts et aux bois), ce qui, pour moi, prouve qu'ils ne font pas de la m****.
Il semble y avoir beaucoup d'autres choses de bien mais n'ayant pas acces à la Beta (j'espère que ce n'est que pour le moment), je ne peux vous donner plus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrarlon.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





DDO Empty
MessageSujet: Re: DDO   DDO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DDO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Steppes de Sandrock :: [Arkalia, La Capitale] Les Aides, Discussions et autres :: La Place Publique-
Sauter vers: