Les Steppes de Sandrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Campagne Naheulbeuk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lysander
PJ acharné
Lysander


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 16/11/2005

Campagne Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Campagne Naheulbeuk   Campagne Naheulbeuk EmptySam 3 Déc à 23:49

Je vais sûrement, si cela vous dit, faire une campagne Naheulbeuk.

mais pas maintenant, je vous rassure, je dois tout d'abord, me perfectionner en tant que PJ, puis faire mes débuts en MD, puis faire la campagne, les personnages (et oui, c'est moi qui vous les fait ^^) et puis et puis... ça fera 3 ans Smile

Cela vous dirais ??? Franchement ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Campagne Naheulbeuk   Campagne Naheulbeuk EmptyDim 4 Déc à 13:06

Non, et ce pour plusieurs raisons :

- On a déjà 4 jdr minimum sur la planche
- Si tu le joues ça ne sera pas une campagne car une campagne dure généralement très longtemps. Ca sera des parties alors... sinon ça va gonfler
- Tu n'as aucune base écrite, aucun bouquin de "jdr naheulbeuk"
- Les joueurs vont ressortir des répliques de la série ça va être lourd
- Si tu veux faire un jdr simple et marrant fait un Lanfeust de Troy (demande moi le bouquin je l'ai ^^)

Voilà pour moi... sinon si tu fais une fois un Lanfeust comme ça je suis d'accord sans problèmes !

(Pour rappel :

- Une campagne c'est un amalgame de scénarios suivit sur une longue période de jeu. Charles en a une, moi la saga en compte trois (d'ou les 20 ans de time in et les 4 ans de time out)

- Une série de partie, ça dure quelques séances et c'est pas mal -> Ton option je pense !)
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Maître de Jeu
Sokar


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Châtillon/Namur
Date d'inscription : 18/11/2005

Campagne Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Campagne Naheulbeuk   Campagne Naheulbeuk EmptyDim 4 Déc à 13:58

Je suis d'accord avec Noguard, on a déjà plein de jdr, je vais dire, plus sérieux (Les campagnes de Noguard et de Arkhan) et Zombies. Une "campagne" sous se thème la fera trop de délire en plus... Voila désolé de te couper dans ton élan Pierre mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lysander
PJ acharné
Lysander


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 16/11/2005

Campagne Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Campagne Naheulbeuk   Campagne Naheulbeuk EmptyDim 4 Déc à 14:22

Mais [censuré], [Gnagnagna ^^], vous savez lire ?????
J’ai dis dans longtemps...................................

Et oui, désolé pas une campagne, mais un scénar quoi.
Et quand y aura plus grand-chose.

Et on s'étonne que je pete des câbles Razz


[Edite de Noguard : les [" "]
Et non je ne m'étonne pas :p... mais c'est toi qui t'es mal exprimé. Ce n'est pas une campagne alors ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Maître de Jeu
Sokar


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Châtillon/Namur
Date d'inscription : 18/11/2005

Campagne Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Campagne Naheulbeuk   Campagne Naheulbeuk EmptyDim 4 Déc à 14:25

Non, on s'etonne pas que tu pete un cable, on savait que t'allait peter un cable pour rien.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Maître de Jeu
Arkhan


Nombre de messages : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/11/2005

Campagne Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Campagne Naheulbeuk   Campagne Naheulbeuk EmptyDim 4 Déc à 14:59

Si Pierre veut faire plus tard un scénario Naheulbeuk, qu'il le fasse mais bon, les joueurs n'auront aucune liberté si tu reprends le Scénario de Naheulbeuk. De plus, si tu comptes faire une nouvelle histoire avec des perso identiques, tu vas t'y perdre parce que ce sera le bordel! Tu ne maîtriseras plus rien au bout de 1h et en plus, les combats, la magie et tout le reste, tu vas le reprendre de D&D (ou autre)?

Bref, ça part d'une bonne idée mais quasi impossible à mettre en place...

PS: Pierre, si tu penses qu'il y a moyen de le faire, expliques-le ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrarlon.forum2jeux.com
Lysander
PJ acharné
Lysander


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 16/11/2005

Campagne Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Campagne Naheulbeuk   Campagne Naheulbeuk EmptyDim 4 Déc à 18:02

Voila, enfin

J’ai tout en tête, je me baserai sur DD pour faire le jdr
Je ferai un scénar autre que celui de l'aventure

Mais je essayer, c'est pas qui ce va être bien, ça peut être une grosse daube comme un bon truc si je me démerde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Campagne Naheulbeuk   Campagne Naheulbeuk EmptyDim 4 Déc à 18:43

C'est pour ça que si tu as bien lu, je te propose de masteriser Lanfeust.

Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de lire les 8 BD's de Lanfeust de Troy (Si non, je peux te les passer) mais j'ai chez moi également le bouquin de règle (Mega simple et super marrant ^^) et même la carte du monde de troy.

C'est un JDR fait pour les petites parties marrantes autour de la table qui rassemble des idées funs et novatrices le tout étant fort simple !

Franchement je te le conseille vivement ! Au moins ça évitera la daube. De plus tu peux très bien adapter ton scénario que tu as en tête sur le monde en question.

Bref si tu es intéressé parle moi. Ca serait assez fun pour nous et ça pourrait être de bons débuts en tant que MD (quant aux persos à Lanfeust, il y en a des TERRIBLES en pré tirés si tu veux que les persos ne créent pas les leurs).

((Si ça t'intéresse mieux vaut d'abord lire les BD's))
Revenir en haut Aller en bas
Lysander
PJ acharné
Lysander


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 16/11/2005

Campagne Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Campagne Naheulbeuk   Campagne Naheulbeuk EmptyDim 4 Déc à 20:26

Ouais, je veux bien commencer mes débuts en tant que MD grâce à Lanfeust, mais un jour j'essayerai mon truc Naheulbeuk, si c'est merdique, j'arrête, si c'est potable, je continue ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Campagne Naheulbeuk   Campagne Naheulbeuk EmptyLun 3 Avr à 22:02

D'ailleur au passage (oui je sais ca fait longtemps qu'on a pas parlé sur ce topic) tu as commencé à lire les trolls ainsi que la premiere lanfeust et apparement ca te plait Wink

Reste a lire le reste et a ce que je retrouve mon bouquin jdr lanfeust ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Campagne Naheulbeuk   Campagne Naheulbeuk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Naheulbeuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de la campagne.
» Chronologie de la campagne
» Chronologie de la campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Steppes de Sandrock :: [Arkalia, La Capitale] Les Aides, Discussions et autres :: La Place Publique-
Sauter vers: