Les Steppes de Sandrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Résumé des scénario

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirohan
Maître de Jeu



Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Arlon/LLN
Date d'inscription : 17/11/2005

Résumé des scénario Empty
MessageSujet: Résumé des scénario   Résumé des scénario EmptyJeu 5 Jan à 19:33

Scénario fini: Barbecue Mortel

Scénario en cours:
De retour de votre voyage pour certain, travail pour d'autres, qui se transforma en un réel cauchemar, vous décidez de prendre un repos bien mérité. Boris décide de vous inviter chez lui et Kenshin afin d'approfondir vos hypothèses sur les évènements passés. Cependant, seul Mike accepte. En effet, Karl juge le moment propice pour repasser chez lui reprendre quelques affaires alors que le vieil italien rentre au pays afin de retrouver limousine et gardes du corps. C'est donc avec cette situation que vous décidez de faire une petite soirée pizza-dvd. La location de 4-5 dvd sur le sujet des zombies à été fait alors que les pizzas viennent d'être livrés chez vous. (Non sans mal pour le livreur ^^)
Tous les 4 (en effet Blade, un "ami" de Boris et Kenshin, est de repos chez eux) commence donc une longue soirée dvd avec le plus grand enthousiasme de Blade, grand amateur de TV. La soirée est banal quand soudain, au alentour de minuit, on frappe violement à la porte. Derrière elle se trouve un homme, haletant et mal en point qui vous supplie de le faire rentrer et vous prévient qu'ILS arrivent. A peine la porte refermée, on refrappe. Boris ouvre alors à deux individus: un homme petit et gros avec des lunettes de soleil et une femme, grande et plus toute jeune, une cigarette a moitié consumée en bouche, tout les deux on de grands impers noirs. Sans un mot, l'homme sors son arme et fonce sur Boris alors que la femme se précipite sur le précédent arrivant. Il a beau avoir pris Boris de surprise, après qu'une balle lui effleure le bras, Boris lui répond, tout Magnum dehors, il n'avait aucune chance. Suite aux bruits dans l'escaliers, Mike Kenshin et Blade arrive sur le palier d'en haut. Le premier homme a réussi à atteindre l'appartement pour s'y mettre en sécurité poursuivi par la femme déchaînée qui vient de sortir une hachette. Mike tire sur la furie au milieu de l'escalier, lui déchirant un bras. Mais déjà Kenshin arrive au contact et coupe de son katana le mince fil qui retenait la femme à la vie. La situation se normalise et Mike retourne voir l'inconnu. Il aura le temps de recueillir quelques mots du blessé avant qu'il s'effondre sur la table, mort. Les cadavres, une fois fouillés, sont dégagés du bâtiment. L’homme se trouve être Francis Dumortier, alors que le couple se nomme : Régine et Marcel Petitpois. Une fouille du domicile de Francis révélera deux choses : 5 invitations pour une soirée à l’Urwas Bephet et un ticket de réservation de 5 tenues de soirée chez un tailleur classique. Tenues qui seront rapidement recherchées par Boris sans aucun problème. Les invitations parlent d’une certaine élection et sont signés par un étrange « Régent ». C’est donc avec pas mal d’interrogations que les 4 hommes partent à la soirée, en costume, équipés comme il se doit. Arrivé devant le club, la file est déjà longue et tous se font fouiller avant de passer la porte. Un homme passe, en agitant un ticket de la main, il passe sans problème. L’homme est très bien vêtu, grand, élégant et musclé. Vous réussissez à passer et vous retrouvez devant l’hôtesse qui vous indique la salle de réception où déjà de nombreuses personnes se tiennent. A peine rentré, les conversations s’arrêtent et le « Régent » commence son discours.
Fin de la scéance.


Dernière édition par le Mer 17 Jan à 14:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirohan
Maître de Jeu



Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Arlon/LLN
Date d'inscription : 17/11/2005

Résumé des scénario Empty
MessageSujet: Re: Résumé des scénario   Résumé des scénario EmptyMer 12 Juil à 11:47

Je pars sur le principe que vous vous rappelez des scéances précédentes ^^, non sérieux j'ai pas trop envie de tout remettre alors je rafraichie les esprits sur la fin de la dernière scéance:

Après une soirée très mouvementée vous rentrez à l'appartement de Boris et Kenshin des images plein la tête; l'attaque de terroristes durant la soirée, la riposte violente de la sécurité, la transformation étonnante de Blade et sa mort inévitable, les toilettes de l'établissement (pour une personne...), la japonaise attirante (pour une autre personne...), la tentative d'assaut d'un vieil italien en chaise roulante, la fuite vers l'appartement...
Cet appartement qui vous semble tellement calme alors que la soirée fait encore vibrer vos tympans, les armes ont chauffé, les balles ont fusé et le sang a coulé... Vous pouvez enfin vous accorder un moment de répit. Le petit matin pointe sont nez, la nuit fut longue... Il doit être 8h quand le gsm de Boris sonne, peu de repos pour les personnes que vous êtes. Un numéro caché, cela ne signifie qu'une chose, les affaires reprennent...
Revenir en haut Aller en bas
Mirohan
Maître de Jeu



Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Arlon/LLN
Date d'inscription : 17/11/2005

Résumé des scénario Empty
MessageSujet: Re: Résumé des scénario   Résumé des scénario EmptyMer 13 Sep à 11:24

Scénario fini: Rue piétonne

Et c'est reparti, la mission de l'employeur de Boris et Kenshin semble simple mais la situation à Rennes est loin d'être banale. Après s'être réarmés et rééquipés, le groupe se prépare à partir. L'arrivée de Carl dans son hummer permet à tous de partir en voiture. Boris et Kenshin ouvrent la marche sur la moto avec side-car, Mike suit avec la jolie Armelle et enfin Carl termine le défilé avec Katsumi. Le trajet est sans encombre mais le nombre de voitures quittant la ville ne cesse d'augmenter. Très vite des files et des files d'automobilistes effrayés se forment. Arrivés dans la périphérie de Rennes, contrôle de police. Les agents sont nombreux et lourdement armés. Tout se passe bien pour le plus grand regret de Boris qui a déjà les grenades qui le démangent.
Revenir en haut Aller en bas
Mirohan
Maître de Jeu



Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Arlon/LLN
Date d'inscription : 17/11/2005

Résumé des scénario Empty
MessageSujet: Re: Résumé des scénario   Résumé des scénario EmptyMer 17 Jan à 13:58

Suite et fin de rue piétonne:

Vous voilà rentré dans Rennes, la ville est dans un chaos inimaginable. Vous arrivez enfin à trouver le domicile de votre contact qui vous hébergera. Le contact est bien là et vous invite à prendre possession des lieux. Vous serez planqués à la cave. Une cave spacieuse mais rudimentaire. Karl négocie l'achat d'un fusil sniper avec le propriétaire qui semble s'y connaître en revente de matériel. A peine commençé à s'installer que les bruits d'un moteur qui démarre font se précipiter tout le monde sur le pas de la porte. La voiture de Mike vient de se faire voler mais après quelques mètres, sa course se termine en tonneau et sortie de route après que les pneus furent explosés par Boris. Le gamin responsable du déli n'a pas le temps de sortir de la voiture que les deux hommes sont sur lui. Après une sermonade très morale, Kenshin coupe la main du gamin alors que Boris semblait plaisanter. Sans trop avoir le choix, le russe soulage le petit de la douleur en lui tirant une balle dans la tête. Pour ne pas laisser de traces, les deux complices brûlent la voiture sous les yeux de Mike qui vient de voir s'envoler une voiture gratuite, récupérée lors d'une aventure passée. Tous regagnent le sous-sol alors que deux voitures de police viennent voir ce qui s'est passé. Après leur départ, il ne faut pas longtemps pour que notre groupe entendent des bruits provenant de l'extérieur. A peine arrivé dehors, ils découvrent le voiture de Karl en pièce, et un groupe de jeune qui partent en courant. Quelques coups de feu de la part de Boris, rageur et un enfant tombe au sol. Il est questionné quant aux noms de ceux qui ont fait ca mais ces derniers essayent de revenir pour montrer qu'ils sont plus que des petits voyoux. Face a l'arsenal d'en face, il partent en courant. Jugeant qu'il était plus sur pour tous et afin de garder un moyen de transport, Boris et Kenshin descendent la moto a la cave.

Ils commençent alors leurs investigations concernant ce qui se passe dans la ville. Mike passe son temps sur le net, trouve des infos et en fait part au groupe alors que Karl remonte négocier avec le contact. Ayant entendu le prix et refusant de payer alors qu'une autre alternative est possible, Karl raccourci l'espérance de vie de l'homme. Mais on frappe a la porte énergiquement. Boris, dans un élan de folie voir de stupidité, lance une grenade incendiaire dans le couloir. L'explosion dans cet espace réduit et infllammable est terrible. Tout brûle et l'escalier pour passer à l'étage est pulvérisé. Tous doivent quitter les lieux en ramassant le plus d'affaire possible. Il doivent cependant renoncer à remonter la moto qui brûlera dans la cave, emportant leur dernier moyen de transport. Une foule se presse devant la maison pour savoir se qu'il se passe et bientôt, on tente de voler l'ordinateur dans le sac de Mike. La réponse est immédiate, des coups de feu, et une foule qui part dans toutes les directions.

Voilà donc l'équipe sans logement. Ils repensent alors au contact qui ont eu en se baladant dans le quartier résidentielle. Ils contactent Maria qui passe les prendre et les emmene dans son QG. Ils peuvent y poser leurs affaires et se poser un moment. Ils apprennent enfin la cause de tout cela, une résidence particulièrement gardée et surveillée où justement, aucunes émeutes ou accidents ne se sont produit.

Après un repérage et un solide plan d'attaque, ils passent enfin à l'action. Mike dirige les opérations depuis un batiment proche, il a réussi a se connecter sur le circuit intérieur et vos donc se qu'il se passe dans le batiment. Karl se positionne dans un batiment face a l'entrée et couvre avec son nouveau fusil sniper. Maria et ses troupes doivent attaquer par la grille d'entrée pendant que Boris, Kenshin et Katsumi passent par l'enceinte après avoir fait sauter le fourgon qui tourne autour de la propriété. L'attaque se fait. La timing est bon et les fusillades commençent. Les grenades explosent, la riposte se fait sentir, un premier côté de la maison vole en éclat sous l'explosion du C4. Des personnes partent en courant dans tout les sens, les quelques uns qui passent devant la lunette de Karl ne peuvent atteindre l'extérieur de l'enceinte, Maria et ses hommes empêchent toutes sorties. Alors que la riposte est bien moins fortes et que les gardes finissent par tous mourir, une ombre sort des gravas, sans se soucier de ce qu'il vient d'arriver à sa demeure.

Du côté de Mike, tout se passe pour le mieux, mais deux mouvements furtifs devant sa caméra qui surveille l'accès à sa planque réveille l'instinct de l'homme, il se retourne et voit alors Armelle menaçée par un inconnu. Il veut réagir mais un deuxième est sur lui et le menaçe. Avec un fort accent japonais, il est prié de ne pas intervenir et de suivre les ordres.

Karl continue sa besogne, les têtes tombent, mais un bruit de verre écrasé le met en alerte. Quelqu'un monte par l'escalier. Il se retourne et encaisse un violent coup. Il se défend a l'aide de son fusil sniper comme bouclier puis sort son couteau. L'inconnu sort un katanna et le duel commençe. Au terme de celui-ci, les deux protagonistes tomberont. L'un mort, l'autre agonisant.


Dernière édition par le Mar 13 Mar à 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirohan
Maître de Jeu



Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Arlon/LLN
Date d'inscription : 17/11/2005

Résumé des scénario Empty
MessageSujet: Re: Résumé des scénario   Résumé des scénario EmptyMar 13 Mar à 12:39

L'homme sort des ruines de sa demeure et avançe vers Boris, Kenshin et Katsumi. Cette dernière est blessée et à besoin de soins. Boris vide un chargeur sur l'inconnu qui évite les balles en plongeant sur le côté. Il se relève et sort un couteau imposant. Boris juge que la situation devient critique alors qu'un flash vient de lui montrer sa propre mort, le torse percé de balles, gisant au milieu d'un terrain vague. Il attrape Katsumi et commence à reculer. Kenshin n'hésite pas et fonce vers l'homme qui préfère la fuite en voyant tant de détermination. Boris s'enfuit alors que les sirènes de polices approchent.

Kenshin rattrape finalement l'homme et le décapite proprement pour emporter la tête de leur cible. Mike donne rendez-vous à tous dans une église déjà visitée précédement. Personne n'a de nouvelle de Karl et la situation devient trop tendue pour pouvoir aller le rechercher.

Mike et Armelle sont déjà à l'église et attendent les deux autres. Boris arrive et se retrouve avec un pistolet sur la tempe. Il est prié de s'assoir et de suivre la scène sans bouger. Quand Kenshin arrive, un duel commence entre lui et l'ombre tueuse. La situation ne durera pas car Boris et Mike dans un bon travail d'équipe réussisent à perdre l'attention de l'ombre et envoyer les deux tueurs dans l'autre monde. Cependant, avec les coups de feu tiré, la police ne tarde pas à arriver. La seule sortie semble être la salle derrière l'autel. Tous rentre là et se préparent à accueillir la PEC comme il se doit.

Les agents rentrent en formation, découvrent les cadavres bien que camouflés et se positionnent devant la porte. Rapidement, alors que la poigné tourne, la porte est violement ouverte, une grenade vole et Kenshin profite de sa souplesse pour passer au dessus du bouclier pare-balle et transpercer entièrement le policier qui s'effondre. La détonation est horrible et tous décident de plonger par la fenêtre afin de s'extraire de la situation. Une voiture s'arrete juste à leur niveau, ils embarquent tous et sont emmenés dnas un lieu sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des scénario Empty
MessageSujet: Re: Résumé des scénario   Résumé des scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de la campagne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Steppes de Sandrock :: [Les Vastes Steppes] Les Jeux :: [ Section Zombies ] Entrez, mortels ...-
Sauter vers: