Les Steppes de Sandrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Joueurs pour quelques séries de parties

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Joueurs pour quelques séries de parties Empty
MessageSujet: Joueurs pour quelques séries de parties   Joueurs pour quelques séries de parties EmptyVen 18 Nov à 22:14

Si vous avez lu les deux posts importants et si ca vous branche énormément, mettez ici votre candidature avec le POURQUOI vous voulez jouer et vos ambitions ...

Je prend évidemment des candidatures sérieuses ... Car c'est un JDR pur sérieux (pour la déconne, Dungeon Fantasy est là Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Lysander
PJ acharné
Lysander


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 16/11/2005

Joueurs pour quelques séries de parties Empty
MessageSujet: Re: Joueurs pour quelques séries de parties   Joueurs pour quelques séries de parties EmptySam 19 Nov à 0:26

En fait, moi je voudrai simplement faire une sorte d'initiation pour voir comment c'est, j'en ai jamais fait. Ben voila, mais c'est pas urgent ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirohan
Maître de Jeu



Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Arlon/LLN
Date d'inscription : 17/11/2005

Joueurs pour quelques séries de parties Empty
MessageSujet: Re: Joueurs pour quelques séries de parties   Joueurs pour quelques séries de parties EmptySam 19 Nov à 1:11

Ben moi, je pose ma candidature pour retrouver ce magnifique monde, ces dragons et ces petites maisons de riches qui n'attendent qu'une seule chose, qu'on vienne les visiter et se servir... puis pour retrouver Castelon et ma belette!
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Maître de Jeu
Sokar


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Châtillon/Namur
Date d'inscription : 18/11/2005

Joueurs pour quelques séries de parties Empty
MessageSujet: Re: Joueurs pour quelques séries de parties   Joueurs pour quelques séries de parties EmptySam 19 Nov à 11:17

Bon après mure réflexion, je veut bien poser ma candidature mais comme je n'ai plus ma fiche, il faudra que je m'en refasse une...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Maître de Jeu
Arkhan


Nombre de messages : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/11/2005

Joueurs pour quelques séries de parties Empty
MessageSujet: Re: Joueurs pour quelques séries de parties   Joueurs pour quelques séries de parties EmptySam 19 Nov à 14:00

Je pose aussi ma candidature pour particpier à cette aventure dans un monde magnifique... enfin voila quoi, faudra faire une fiche pour moi et m'expliquer un peu les règles car ne n'y ai jamais joué...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrarlon.forum2jeux.com
Invité
Invité




Joueurs pour quelques séries de parties Empty
MessageSujet: Re: Joueurs pour quelques séries de parties   Joueurs pour quelques séries de parties EmptySam 26 Nov à 19:13

Système D10 un peu comme Zombie pour certaines choses. Ca marche au degré de réussite, tu verras, c'est simple.

Ca ferait donc :

- Xavier
- Jerome
- Charles

Et Pierre qui a envie de tester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs pour quelques séries de parties Empty
MessageSujet: Re: Joueurs pour quelques séries de parties   Joueurs pour quelques séries de parties EmptySam 3 Fév à 14:09

Nous avons donc :

Icemaster
Mirohan
Sokar
Arkhan

Lysander se retire et ne veux pas jouer

Nicolas, le frère d'Arkhan va peut être nous rejoindre en cours d'aventure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs pour quelques séries de parties Empty
MessageSujet: Re: Joueurs pour quelques séries de parties   Joueurs pour quelques séries de parties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs pour quelques séries de parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Steppes de Sandrock :: [Les Vastes Steppes] Les Jeux :: [ Section Prophecy ] Les Grands Dragons-
Sauter vers: