Les Steppes de Sandrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Prochaines scéances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirohan
Maître de Jeu



Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Arlon/LLN
Date d'inscription : 17/11/2005

Prochaines scéances Empty
MessageSujet: Prochaines scéances   Prochaines scéances EmptyMer 17 Jan à 14:07

Ce post aura pour but de vous prévenir des prochaines scéances et de l'avancement du scénario à venir, veuillez juste répondre si vous êtes présents ou pas, ce post sera actualisé régulièrement, après chaques scéances.
Revenir en haut Aller en bas
Mirohan
Maître de Jeu



Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Arlon/LLN
Date d'inscription : 17/11/2005

Prochaines scéances Empty
MessageSujet: Re: Prochaines scéances   Prochaines scéances EmptyMer 17 Jan à 14:10

J'en appelle à vous pour vous demander si vous souhaitez ou non un quatrième joueur (voir cinquième quand françois est disponible)? Si oui, vous êtes chargé de la trouver et de me le présenter. Il doit être motivé, non-débutant, et disponible. Si je n'ai pas de réponses ou de proposition d'ici un mois, je verrouille le scénario aux joueurs existants.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Maître de Jeu
Arkhan


Nombre de messages : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/11/2005

Prochaines scéances Empty
MessageSujet: Re: Prochaines scéances   Prochaines scéances EmptyVen 19 Jan à 17:45

Je vais voir parmi ceux que je connais... Mais il faut aussi voir si tu acceptes n'importe qui simplement parce qu'il est motivé et disponible.. Very Happy

Sinon, personnellement, si on sait se débrouiller à 3,5 (ben ouais, François n'est pas tout le temps là XD), je trouve qu'on formait une bonne équipe Very Happy

Proposition 1: Pierre Very Happy Il a fait des progrès depuis la dernière fois (de gros même) et je suis sûr qu'on trouvera un perso qui lui convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrarlon.forum2jeux.com
Invité
Invité




Prochaines scéances Empty
MessageSujet: Re: Prochaines scéances   Prochaines scéances EmptyJeu 25 Jan à 22:59

Pourquoi pas Pierre en effet

Et Charles arrette tes profusions de " Very Happy " je commence à me demander quoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mirohan
Maître de Jeu



Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Arlon/LLN
Date d'inscription : 17/11/2005

Prochaines scéances Empty
MessageSujet: Re: Prochaines scéances   Prochaines scéances EmptyMar 13 Mar à 12:26

Bien, vos propostions pour une prochaine scéance, personnellement, c'est quand vous voulez mais de base, ca doit se faire en soirée, du style 17h, souper ensemble et fin vers minuit ou plus. Pour le lieu, faut voir avec Charles si la nouvelle pièce jdr de sa maison peut nous acceuillir, sinon voir avec Damien pour chez lui ou encore chez moi...

Donnez vos propositions et si on arrive à rien, j'impose une date et je vois qui est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Maître de Jeu
Sokar


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Châtillon/Namur
Date d'inscription : 18/11/2005

Prochaines scéances Empty
MessageSujet: Re: Prochaines scéances   Prochaines scéances EmptyMar 13 Mar à 15:05

Pour moi, les soirées sont plus compliquées qu'autre chose mais doit y avoir moyen... En semaine, c'est chaud voir impossible, le week-end... Je ne sais pas, dites moi des dates et je verrai bien...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Maître de Jeu
Arkhan


Nombre de messages : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/11/2005

Prochaines scéances Empty
MessageSujet: Re: Prochaines scéances   Prochaines scéances EmptyVen 16 Mar à 18:02

Pour moi, ça va très bien. La salle JDR est libre, il suffira simplement qu'on installe tout comme il faut et on sera tranquille pour jouer pendant pas mal de temps Wink

Pour l'heure et le jour, c'est quand vous voulez, je suis toujours libre pour du JDR

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrarlon.forum2jeux.com
Invité
Invité




Prochaines scéances Empty
MessageSujet: Re: Prochaines scéances   Prochaines scéances EmptyVen 16 Mar à 20:53

N'importe

Ce dimanche ? ^^

Sinon ben un WE de préference, et pendant les vacances de Paques, ca me botterait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirohan
Maître de Jeu



Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Arlon/LLN
Date d'inscription : 17/11/2005

Prochaines scéances Empty
MessageSujet: Re: Prochaines scéances   Prochaines scéances EmptyJeu 19 Avr à 12:12

Dimanche 29 avril, Zombie l'après-midi, lieu a définir, qui peut le faire chez lui? Qui est présent, qui ne sait pas venir?

Réponses attendu pour maximum mercredi prochain, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Maître de Jeu
Sokar


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Châtillon/Namur
Date d'inscription : 18/11/2005

Prochaines scéances Empty
MessageSujet: Re: Prochaines scéances   Prochaines scéances EmptyJeu 19 Avr à 16:30

Pour moi, il y aurait moyen que je soit là, maintenant, il faut voir pour tout le monde... Pour le lieu, je dirais bien mon Kot mais bon, personne ne voudras monter sur Namur rien que pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Maître de Jeu
Arkhan


Nombre de messages : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/11/2005

Prochaines scéances Empty
MessageSujet: Re: Prochaines scéances   Prochaines scéances EmptyJeu 19 Avr à 16:33

Je suis partant pour Dimanche 29 Avril et je vais voir s'il y a moyen de le faire chez moi. (normalement oui si ce n'est QUE l'après-midi).

Maintenant, si ça se prolonge dans la soirée (voir la nuit), faudra que je m'arrange.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrarlon.forum2jeux.com
Mirohan
Maître de Jeu



Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Arlon/LLN
Date d'inscription : 17/11/2005

Prochaines scéances Empty
MessageSujet: Re: Prochaines scéances   Prochaines scéances EmptyJeu 19 Avr à 16:38

Ca ne se fera que l'après-midi, on reprend le train le soir, enfin, la plupart le fond, donc...

Merci Charles, j'attend de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines scéances Empty
MessageSujet: Re: Prochaines scéances   Prochaines scéances EmptyVen 20 Avr à 14:29

J'en suis drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaines scéances Empty
MessageSujet: Re: Prochaines scéances   Prochaines scéances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines scéances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Steppes de Sandrock :: [Les Vastes Steppes] Les Jeux :: [ Section Zombies ] Entrez, mortels ...-
Sauter vers: