Les Steppes de Sandrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le bon vieux temps...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirohan
Maître de Jeu



Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Arlon/LLN
Date d'inscription : 17/11/2005

Le bon vieux temps... Empty
MessageSujet: Le bon vieux temps...   Le bon vieux temps... EmptySam 6 Mai à 17:05

Pourquoi ne pas écrire ici nos meilleurs moments de jdr passés? En souvenir du bon vieux temps, que ce soit chez Nog ou a l'antre (paix a son ame), notons ici les moments dont on se repellera lontemps, les moments d'antologie (si ca s'écrit comme ca...), les pires morts de Lysander, les boulettes d'Eldon Lancebrique, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lysander
PJ acharné
Lysander


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 16/11/2005

Le bon vieux temps... Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps...   Le bon vieux temps... EmptyDim 7 Mai à 17:06

mais ils sosnt tous pour le meilleurs mes mots !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Maître de Jeu
Sokar


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Châtillon/Namur
Date d'inscription : 18/11/2005

Le bon vieux temps... Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps...   Le bon vieux temps... EmptyDim 7 Mai à 21:58

Les gros moments de délires... Eldon qui balance un blast de magie pure en ouvrant un coffret... Eldon qui boit des potions de force et des champignons pour augmenter sa force et se lancer au combat... Mon druide et Eldon qui ouvre une porte d'une auberge puis se casse (un en se métamorphosant et l'autre dans les ombres) en voyant une troupe de paladins... Les night de l'antre surtout celle de Prophecy (Et un inquisiteur en moins Twisted Evil )... Nous qui devions aller prévenir des elfes que les troupes du chaos s'amènent et nous restons dans une ville à se prélasser... Nous qui allons dans la tour d'un grand magicien, la pille puis doit tout rendre... Nous qui arrivons dans un conseil de mage qui se parle par télépathie et nous qui comprenons rien...

Y en a trop... Je ne me rappelle pas de tout... Ah oui le flagelleur mentale qui nous butte presque tous sauf gentillesse du MD donne un point de destin a Jos qui le tue... Mirohan, le nain blindé... de haches Rolling Eyes Mdr, je me rappellerai toujours... Il avait un paquet de haches... une bonne dizaine... Et il se baladait comme ça... Eldon qui a failli exploser l espace temps parce qu il a voulu rentrer dans un sac sans fond... Eldon qui a une arbalète sur puissante mais qu'il doit tremper dans du sang de phénix tous les mois sous peine de mourir...

Plein, plein, plein... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon vieux temps... Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps...   Le bon vieux temps... EmptyMer 10 Mai à 17:55

Je vais faire par classement des JDR :

Zombies :


- En une courte soirée, le mafieux italien a perdu son chaffeur, son stock d'armes, sa limousine, ses deux gardes du corps et sa chaise roulante =)

- Version dans le même style mais moins lourde lors de la "prise d'otage"

- La fameuse soirée de la prise d'otage ... ou on a encore foutu le bronx

- Boris n'a toujours pas compris que lancer une grenade dans un etroit couloir d'un batiment en bois c'est généralement dangereux ^^

Donjons et dragons :

Alors là désolé mais il y en a trop =D

- Dans mes premieres parties (aucun de vous je crois) que je maitrisais : la descente en chariot dans les mines + fouttage de geule des orcs noirs

- Mes propres délires cités en partie plus haut par Jérome Wink

- LES AERONEFS (Ils se crashaient tous chez moi ...)

- Un certains barbare demi-orc est mort 3 fois en une partie Rolling Eyes

- Eldon lancebrique rameute une troupe de sangliers sauvage droit sur un innocent village gnome ...

- Un vieuxcon de magicien qui fait des souhaits debiles et qui sort son chien au lieu d'anéantir un immense dragon rouge, qu'on devait buter NOUS des lvl 1 (Francois MD)

- La bille de force Smile

- Eldon lancebrique et son pote le mage font des culmulets et du moon walk a la michael jackson pour sortir d'un donjon

- Le chaos au dessus, en dessous, a droite, a gauche, tout droit et en arriere (Ca quand on prend la mauvaise direction ...)

- Etc ... Y en a tellement

Prophecy :

- 3 heures du math, tout le monde se regarde dans un grand acces de paranoia et la mefiance s'installe ...

- SHALAK (De chrichri)

- Le background de christophe (Elle s'appellerait Stewbal Very Happy)

Antre du Phoenix en général :

- Christophe qui dort sur le bar

- Video debile avec Statis

- Le feu ... j'adorais le vieux fourneau ^^

- Donjon de naheulbeuk et francois peruse en boucle

- Etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bon vieux temps... Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps...   Le bon vieux temps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon vieux temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Steppes de Sandrock :: [Arkalia, La Capitale] Les Aides, Discussions et autres :: La Taverne du Vieux Chêne-
Sauter vers: