Les Steppes de Sandrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La Saga Kalidhienne, explications du pourquoi ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Saga Kalidhienne, explications du pourquoi ... Empty
MessageSujet: La Saga Kalidhienne, explications du pourquoi ...   La Saga Kalidhienne, explications du pourquoi ... EmptySam 26 Nov à 14:06

Salutation à tous !

Comme vous le savez tous, j'ai décidé de me lancer dans une immense saga assez connue car publiée sur le net (C'est pour ca que je vous demande de ne pas aller voir).

Ayant testé avec la plupart d'entre vous les règles de DD 3.0, ayant parcouru tous les mondes possibles et innimaginables, je pense que ceci représentera le summum de ma carrière de MJ et ce sera sans doute la seule campagne que je compte maitriser avant de longues années. Je mettrai au profis de cette grande aventure toutes mes capacités. Je m'y lancerai à coeur et à coprs perdu avec autant d'efficacité que possible.

Autant vous le dire tout de suite, si vous commencez, vous CONTINUEZ. Je sais que beaucoup m'ont toujours reprochés (ca reste quand meme la moitié du temps infondé Wink) de ne jamais continuer bien loin mes aventures. Et c'est clair qu'à part la magnifique campagne qui avait commencé dans une auberge avec Radagast et qui avait finis par une invasion du chaos (celle d'Eldon, du druide de Jerome, etc ...) je n'ai jamais fait de grandes aventures.

Ce temps est donc révolu. Ca durera. Et autant Time IN que Time OUT ! (Envrion 20 années de Time IN je pense) et assez longtemps en Time OUT. Certains me feront le reproche que l'université, et voir même le boulot pour certains n'est pas loin. Je l'avoue ca m'a traversé la tête mais je connais beaucoup d'universitaires ou de travailleurs qui jouent encore souvent par passion.

C'est cette passion qu'il vous faudra si vous voulez rejoindre cette campagne grandiose. Autant vous dire que le bacground est grand, qu'il vous faudra prendre note, que le système risque d'être plus réaliste que la normale tout en proposant un univers de chaos, de magie et de mystère poussé.

En gros, des joueurs motivés sinon rien ! Smile

J'en ai finis avec la description. Si des joueurs ont des questions d'ordres général pour cette campagne, qu'il les pose ici même.

La Saga Kalidhienne, explications du pourquoi ... Spell-pt


Dernière édition par le Dim 1 Jan à 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Maître de Jeu
Sokar


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Châtillon/Namur
Date d'inscription : 18/11/2005

La Saga Kalidhienne, explications du pourquoi ... Empty
MessageSujet: Re: La Saga Kalidhienne, explications du pourquoi ...   La Saga Kalidhienne, explications du pourquoi ... EmptySam 26 Nov à 19:55

Je n'ai pas de questions mais juste une chose a dire: Vivement que ca commence!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysander
PJ acharné
Lysander


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 16/11/2005

La Saga Kalidhienne, explications du pourquoi ... Empty
MessageSujet: Re: La Saga Kalidhienne, explications du pourquoi ...   La Saga Kalidhienne, explications du pourquoi ... EmptyVen 16 Déc à 18:45

héhé, c'est moi qui poste le 100° message ^^

moi aussi, sutout que je sais quoi faire ^^
demi-orque barbare, le perso de baze ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saga Kalidhienne, explications du pourquoi ... Empty
MessageSujet: Re: La Saga Kalidhienne, explications du pourquoi ...   La Saga Kalidhienne, explications du pourquoi ... EmptyVen 16 Déc à 20:29

Il n'y a aucune perso de base ... et si réelement tu ne sais pas quoi faire et que tu prend ca a la légere (Et je dis ca POUR TOUT LE MONDE ! Pour ceux qui veulent juste s'amuser) vous pouvez deguerpir au plus vite.

J'ai pas 25 ans de Saga pour juste venir se marrer une soirée ou deux ...

(Et ce n'est une critique envers personne, je rappelle juste les conditions de la Saga)
Revenir en haut Aller en bas
Lysander
PJ acharné
Lysander


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 16/11/2005

La Saga Kalidhienne, explications du pourquoi ... Empty
MessageSujet: Re: La Saga Kalidhienne, explications du pourquoi ...   La Saga Kalidhienne, explications du pourquoi ... EmptyVen 16 Déc à 23:43

non, c'est ce que ta compris, c'est que le demi-orque barbare était le perso de baze pour qqun qui commence en générale à ce que vous m'avez dit.

donc j'aime bien mon perso car il est bien, jérome ma dis qu'il y avais un classe de prestige grand berserker qui me pleit grandement

et surtout que j'ai acheté la figurine ce matin au troll à 11h09'35'' d'une valeur de 12.00€.

Va faloir qu'on parle de mon perso en privé nono ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Maître de Jeu
Sokar


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Châtillon/Namur
Date d'inscription : 18/11/2005

La Saga Kalidhienne, explications du pourquoi ... Empty
MessageSujet: Re: La Saga Kalidhienne, explications du pourquoi ...   La Saga Kalidhienne, explications du pourquoi ... EmptySam 17 Déc à 1:16

Pas grand berzeker... Berzeker frenetique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Maître de Jeu
Arkhan


Nombre de messages : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/11/2005

La Saga Kalidhienne, explications du pourquoi ... Empty
MessageSujet: Re: La Saga Kalidhienne, explications du pourquoi ...   La Saga Kalidhienne, explications du pourquoi ... EmptySam 17 Déc à 12:32

bon, puisqu'un voleur à voler mon perso (qui était un roublard), je me vois dans l'obligation de faire un Nain! un dwarf pour les anglophones qui ne comprendront de toutes façons rien à ce message! un qui râle, qui boit, qui fait chier, qui pense que 2 PO sont plus importante que la vie d'un de ses compagnons enfin bref, un vrai nain véritable!

PS: je rigole pour le voleur, ça te convient mieux comme classe (on pourrait penser le contraire mais il n'y a pas de sous-entendus... lol). Je préfère faire un nain, c'est plus marrant pour le RP mouhahaha!
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrarlon.forum2jeux.com
Mirohan
Maître de Jeu



Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Arlon/LLN
Date d'inscription : 17/11/2005

La Saga Kalidhienne, explications du pourquoi ... Empty
MessageSujet: Re: La Saga Kalidhienne, explications du pourquoi ...   La Saga Kalidhienne, explications du pourquoi ... EmptySam 18 Fév à 1:52

Simple question, la scéance de demain est toujours d'actualité?? pas que je débarque pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Maître de Jeu
Sokar


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Châtillon/Namur
Date d'inscription : 18/11/2005

La Saga Kalidhienne, explications du pourquoi ... Empty
MessageSujet: Re: La Saga Kalidhienne, explications du pourquoi ...   La Saga Kalidhienne, explications du pourquoi ... EmptySam 18 Fév à 12:29

Pour moi oui, pour Noguard aussi normalement et pour Arkhan, je pense egalement ^^ Donc en resumé : oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saga Kalidhienne, explications du pourquoi ... Empty
MessageSujet: Re: La Saga Kalidhienne, explications du pourquoi ...   La Saga Kalidhienne, explications du pourquoi ... EmptySam 18 Fév à 13:51

Je confirme les dires de maitre Sokar ...

Il y a bien une séance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirohan
Maître de Jeu



Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Arlon/LLN
Date d'inscription : 17/11/2005

La Saga Kalidhienne, explications du pourquoi ... Empty
MessageSujet: Re: La Saga Kalidhienne, explications du pourquoi ...   La Saga Kalidhienne, explications du pourquoi ... EmptyMer 17 Jan à 13:13

La saga kalidhienne est finie si je ne me trompe, je dirai donc de rebaptiser cette section en Supra pour plus de clarté
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Maître de Jeu
Arkhan


Nombre de messages : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/11/2005

La Saga Kalidhienne, explications du pourquoi ... Empty
MessageSujet: Re: La Saga Kalidhienne, explications du pourquoi ...   La Saga Kalidhienne, explications du pourquoi ... EmptyVen 19 Jan à 17:41

*chuchote à l'oreille de Mirohan*

La sage kalidhienne n'est pas terminée... C'est juste que Nog a changé le système de jeu Very Happy

Voilà Very Happy

Mais que ce soit Supra ou Saga Kalidhienne, ça ne change rien donc, parfait pour moi Very Happy


Dernière édition par le Mar 30 Jan à 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrarlon.forum2jeux.com
Mirohan
Maître de Jeu



Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Arlon/LLN
Date d'inscription : 17/11/2005

La Saga Kalidhienne, explications du pourquoi ... Empty
MessageSujet: Re: La Saga Kalidhienne, explications du pourquoi ...   La Saga Kalidhienne, explications du pourquoi ... EmptySam 20 Jan à 16:39

En effet, ce fut une erreur de ma part, la saga kalidhienne, c'est le nom de la campagne et donc, c'est en cours... j'avais pas vu ca comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Saga Kalidhienne, explications du pourquoi ... Empty
MessageSujet: Re: La Saga Kalidhienne, explications du pourquoi ...   La Saga Kalidhienne, explications du pourquoi ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saga Kalidhienne, explications du pourquoi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Steppes de Sandrock :: [Les Vastes Steppes] Les Jeux :: [ Section Supra Noguard ] La Saga Kalidhienne-
Sauter vers: